Littérature grise : compte-rendu
Dessins et processus de création - Rencontre entre Chiara Marchese et Laurette Burgholzer
-
Éditeur(s) :
Charleville-Mézières [France] : IIM / Chaire ICiMa
-
Date :
Le/en 2023
-
Mots-clés :
-
Note sur le document :
Ce texte est la retranscription d’un échange proposé entre Chiara Marchese et Laurette Burgholzer pendant le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes, le 16 septembre 2023, lors d’une journée de prospective sur la chaire ICiMa.
Laurette Burgholzer, franco-allemande, et Chiara Marchese, italienne, se sont exprimées en français. La retranscription a été l’objet d’une réécriture permettant la lisibilité des propos, en cherchant à respecter les formulations orales initiales et l’expression spontanée de la pensée.
Toutes les images sont la propriété intellectuelle de leurs autrices et sont soumises au droit d’auteur.
-
Langue(s) :
Français
-
Format :
41 p. : ill. en coul.
Exemplaires numériques (1)
-
-
-
-
Propriétaire(s) :
Institut International de la Marionnette
-
Lieu de conservation :
IIM - Institut International de la Marionnette (Churchill)
-
-
Mentions obligatoires (copyright) :
Chaire ICiMa
-
Contact copyright :
Institut International de la Marionnette, à l'attention du Service de la recherche et de la documentation : institut[a]marionnette.com
-
Licence :
Communes Créatives (CC)
-