Version d'Œuvre Spectacle
Ne m'oublie pas
Philippe Genty (1968; Paris, France), producteur, producteur
- Date : Le/en 1992 (spectacle créé en 1992)
- Lieu : France
-
-
-
Œuvre Spectacle -Ne m'oublie pas Philippe Genty (1968; Paris, France) (1992 ; 20013)
-
-
-
Image(s)
Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Résumé : Vue de quatre acteurs se tenant debout et regroupé. On voit trois hommes habillés en costumes et chapeaux et une femme vêtue d'une longue robe.Plus d'informations...Image(s)Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Résumé : Vue d'une femme assise sur ses genoux. A coté d'elle se trouve un acteur costumé représentant un singe habillé avec une robe et des bijoux. Derrière eux se trouve des hommes avec un sac en papier autour de la tête.Plus d'informations...Image(s)Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Résumé : Vue d'une femme debout sur une scène, elle a les bras levés et un air surpris. Autour d'elle, la scène est recouverte de tissus transparents ce qui permet d'apercevoir des hommes dissimulés dedans et qui regardent cette femme. On voit en arrière[...]Plus d'informations...Image(s)Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Résumé : Vue d'une scène, ou se tient une femme au milieu. Elle se tient dans ses mains de grands morceaux de tissus qu'elle fait voler autour d'elle. On aperçoit sur la droite les mains tendues de plusieurs personnes qui essayent d'attraper cette femme.Plus d'informations...Image(s)Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Entre 1975 et 2000 (20e siècle - 4e quart)Résumé : Photographie de plusieurs couples qui sont en train de danser. Les hommes sont habillés de costumes et chapeaux, tandis que les femmes portent de grandes robes.Plus d'informations...Image(s)Ne m'oublie pas, par la Compagnie Philippe Genty (France)
Résumé : Vue de cinq acteurs qui se tiennent debout sur une scène. Quatre hommes sont habillés de costumes et chapeaux. Ils entourent une fille vêtue de longs vêtements. Ils sont presque comme des statues vivantes.Plus d'informations...
.
.
.